Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jamé
Touriste

user avatar

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Dépar jamé

0

Coucou à tous,

Chouchou vous en a p-e déjà parlé mais je m'en vois de chez vous. Les raisons sont diverses, 6.0 qui me motive pas vraiment, étude qui me prennent du temps et qui jouent sur mes dispos, motivation à raid tout simplement plus la aussi.

Bref je ne sais pas trop ce que je veux faire et ce que je peux faire dans wow en ce moment.

Pour cela j'ai besoin de recul et je préfère n'avoir aucun lien avec qui que ce soit pour me poser.

Je vous remercie de votre accueil (aussi court soit-il) et vous souhaite à tous une bonne continuation.  Tuez plein de pas beaux :)

Bye,

Jamé



_________________
Entre, ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même....
iElsha

user avatar

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Dépar jamé

0

Arf, je savais que j'aurais pas du faire de blagues sur les rousses !

En tout cas ça a été un plaisir de jouer avec toi depuis mars je crois.

 

Bonne continuation dans tes études et dans ta vie IRL.



_________________
Posts from:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum