Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Negan83



Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Salut salut

Suite à de nombreuses éloges d'Ilyes et à quelques recherches je me suis décidé à postuler chez vous  ^^

Irl: Je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans, et je vis à Marseille :'(

Actuellement étudiant et en vacances je profite de mon temps pour peaufiner mon retour dans le cercle du PVE HL et pour la sortie prochaine de WOD.

 

Ig: Je suis sur WoW depuis 2007, fin BC début Wotlk si je ne m'abuse, j'ai eu le temps de connaître quelques petites choses sans vraiment rentrer dans le vif du sujet. Ce n'est qu'à Cata que je me suis réellement penché sur l'essence même du PVE HL avec plus ou moins de succès.

Mon personnage est Krïstoff (qui est encore sur KhazModan) ou Negan comme je le renommerai: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kr%C3%AFstoff/simple

Il dispose comme métiers Ingé (600) et Couture (600), mon /played est de 202 jours 21 heures 59 minutes et 11 secondes à ma dernière vérif' . J'ai fait le tour dans pas mal de guilde sur KM sans vraiment trouver mon bonheur ou parce que j'ai du faire certains choix IRL qui ont eu un impact dans le jeu.

 

--> Talents (je me baserai sur ma spé actuelle):

Palier 15: Vitesse Flamboyante:  Franchement là c'était le palier où j'avais pas une grosse idée de ce que je voulais prendre, mais pour la spé givre j'ai préféré privilégier la mobilité et la vitesse de déplacement.

Palier 30: Barrière de Glace: Là à vrai dire j'ai un petit faible pour ce talent même si le Bouclier Temporel se révèle tout aussi pratique, mais à mes yeux le plus efficace est la barrière.

Palier 45: Anneau de Givre: J'ai pris ce talent parce qu'il permet vraiment le contrôle d'un pack d'add ou de trash en mouvement.

Palier 60: Invisibilité Supérieure: Ce dernier sert surtout à diminuer les dégâts lors d'un moment ou d'une phase ou il y a énormément de dégâts subis et peut me permettre d'encaisser un montant assez fort sans en ressentir les effets sur la barre de vie.

Palier 75: La bombe: Là ça dépend, ça change selon le bosse en face, j'aurai tendance à prendre la Bombe Vivante sur le Juggernaut alors que sur un combat comme Nazgrim j'opte pour la Tempête du Néant.

Palier 90: Invocation: J'ai pris ce talent en givre puisque ce dernier laisse quand même une certaine liberté de mouvement bien que ça soit chiant de refresh toutes les minutes l'invocation.

 

--> Glyphes:

Je m'attarderai uniquement sur les majeures:

Glyphes de l'élémentaire d'eau: Celle ci me permet d'avoir TOUJOURS mon élém à côté et ainsi de claquer sa nova sans avoir de problèmes de portée.

Glyphe du Javelot de glace: Ca permet de dynamiser l'aoe même si ca touche que 2 cibles ^^'

Glyphe de Veines Glaciales: Permet de rajouter un léger gain de DPS lors des phases de burst tout en remplaçant le proc hâte du cd qui par ailleurs se révèle désuet à haut Ilvl

 

Bon là j'ai fait un bref récap sur la spé givre mais si vous le voulez je peux faire le même pour la spé arcanes (qui est ma spé 2)...

 

Après ce qui m'a motivé à postuler est le fait que vous soyez un groupe performant et assez déconneur tout en ayant la rigueur que peut avoir une guilde visant le clean Hm, après je dis ça mais c'est ce que j'entends depuis que Ilyes raid avec vous.

Après me concernant j'espère que mon retard stuff ne va trop être rédhibitoire ou encore que ma situation future ne sera pas préjudiciable pour ma candidature.

Après pour mes dispos, tant que les cours n'auront pas repris je suis dispo quasiment tous les soirs.

Petit screen de l'ui de mon mage:

 Addons: DBM, recount, Mage Nuggets, Bartender,...

 

Je reste ouvert à toutes questions :)

 

A ciao :3

 

 

 

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Salut et merci pour l'intérêt que tu portes à notre sect...guilde, 2 petites questions, tu as dit <<j'ai du faire certains choix IRL qui ont eu un impact dans le jeu". "Après me concernant j'espère que ma situation future ne sera pas préjudiciable pour ma candidature>>

Est-ce que tu risques de faire des pauses dues à tes études ?

Et au niveau des tes dispos hors vacances tu peux assuré 3 soirs ? mercredi/jeudi/lundi ?

On recherche avant tout des joueurs assidus et prêt à s'investir pour le futur et non des joueurs qui nous abandonne en milieu de progress. 

De plus, pour l'instant un test n'est pas possible étant donné que Garrosh HM est sur le point d'être down avec notre roster, 25 % p4 en seulement 3 soirs, on peut pas se permettre de switch nos joueurs. Il faudra donc attendre 1 semaine ou 2 pour te test sur une id vierge.



 



Illyès



Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Hello merci de ta postule poto alors étant que apply je donnerai juste mon avis ce qu'on a vécu ensemble chez les Saturday Wipe Fever bon joueur qui n'a malheureusement pas eu de chance sur les loot, j'espère qu'il sera dispo la majorité du temps

Invité






Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Salut

 

Merci de ta réponse, je vais répondre à tes interrogations

 

1- Alors disons que ma position d'étudiant va m'obliger à m'arrêter pour mes partiels (révision, épreuve, et tout le bizness qui va avec) mais rien de plus. Après c'est l'histoire d'1 semaine à chaque fois tout au plus.

2- Mes dispos hors vacances si ce n'est ce que j'ai écrit au dessus tout va bien, je peux les assurer.

 

Après pour le test ça peut attendre je finis mon déménagement, qui plus est j'ai souvent Ilyès en audio qui me l'a déjà dit

En espérant avoir répondu juste

 

Cya

 

 

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Bon on verra sur le terrain ce que tu vaux, on se tient au courant.

Negan83



Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Salut

 

Je vois la particule [en test] mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est, merci par avance...

Cåusette
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 45

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan Test

0

 Bonjour, alors juste pour que tu te fasses une idée brièvement "en test" signifie qu'on va te prendre prochainement avec nous sur un new timer SOO HM afin de te voir à l'oeuvre, mais il me semblait que Bana avait déjà expliqué. Ce qui revient tout simplement en apply te concernant. ;)

Arrancar1196
Roster

user avatar

Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 16

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Salut à toi Negan/Kristoff (Comment doit-on t’appeler ?), je suis rukya, dk/hunt/demo/troll/pizzaiolo/mangeur de spaghettis chez Virus.

J'ai 2-3 petites question "cherche la merde" à te poser.

/!\ Y a des questions pièges hihihi /!\

1) Pourquoi t'es tu arrêté a seulement 13'400 de hâte ?

2) Pourquoi préférer la vitesse/déplacement (Vitesse flamboyante) plutôt que le dps/déplacement (Iceberg)

3) Pourquoi préfères-tu prendre l'invi sup plutôt que d'avoir une cauté couplée a un instant iceblock pour éviter une mort ? Ou tout simplement préfères-tu l'effet de dispell de l'invi sup ?

4) Pourquoi la nether tempest sur nazgrim ? Peux-tu me faire un listing "bombe/fight" sur SoO, ToT, MsV, HoF, ToES, Icc, BT, Molten core... Nan jdeconne, juste SoO.

5) Est-ce que tu penses à Nova/Congel les adds sur lesquels il est possible de le faire ? Si oui, quel devient ton cycle sur un add congel si il dure longtemps/pas longtemps ?

6) Utilses-tu un tracker de type Weak Auras/TellMeWhen/PowerAuras (Je connais que ces 3 la, peut-être en utilises-tu un autre)? Serais-tu prêt a apprendre a utiliser WeakAuras si un jour il devait t'arriver de devoir l'utiliser ?

7) Est-tu pour ou contre la peine de mort ?

8) Est-ce que tu te sens prêt a regarder TOUTES les videos de ma chaine afin d'augmenter le nombre de vues ?

9) Pouet ?

10) As-tu remarqué que j'ai cherché des questions à la con afin de remplir un chiffre rond pour le nombre de questions que je t'ai posé ?

Cordialement, toussa toussa, rukya.

Negan83



Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Salut ou re les gens

 

Merci de m'avoir éclairer Lablonde

 

Sinon pour ta batterie de question Rukya:

1) C'était au départ une simple anticipation le jour où mon sacro-saint bijou d'immerseus aurait daigné tomber. j'avais calculé que j'aurai pu arriver à une valeur honorable de hâte tout en ayant une haute valeur de maîtrise à côté ce qui aurait pu boosté mes casts, tick,..., d'un côté et ne pas avoir des glaçons famélique partir sur le mob, malheureusement je ne l'ai jamais eu et j'ai rien loot depuis la dernière fois ou j'ai fait ce calcul et peut être par fainéantise intellectuelle je me suis pas repenché dessus.

2) C'est une bonne question, à vrai dire au départ dans le post de départ j'expliquais ce choix en donnant une meilleure explication mais je l'ai enlevé parce que je trouvais ça lourd a lire après. Donc en gros je trouve que la vitesse peut être utile pour disons des déplacements d'urgence ou quand il faut rush à un point précis, j'ai laissé de côté l'iceberg de côté aussi vis-à-vis du gameplay de la spé givre où dans cette dernière il y a un grand nombre d'instant, proc, et une mobilité plus forte qu'en arcanes. Ce sont ces raisons qui m'ont donc orienté sur ce talent plutôt que sur l'iceberg.

3) Voyons c'est pour le dispell, la perte de menace, et la réduction de dégâts, ou une technique de fuite avancée :p,  c'est comme qui dirait un bon gros fourre-tout bien utile. Le couplage de technique dont tu me parles est utile mais peut gâcher un gros cd d'immun', de plus la cauté peut survenir à un moment non désiré, je préfère garder un contrôle sur mon cd de survie et avoir sous le coude un autre pour un autre moment dans le cas où ça pourrait dégénérer.

4) Pourquoi pas ^^... Disons que la possibilité de mettre la bombe à un nombre illimitée de cibles m'a orienté vers cette bombe car si je ne me trompe pas il y a Nazgrim+3 add en hm ce qui nous fait arriver au nombre de 4 cibles (vive les maths) et là tempête semble être indiqué pour 4 mobs même si je me tâte encore avec la bombe vivante pour ce boss                                                                                                                                                          

Petit listing des bombes que j'utilise:

Immerseus: Jusque là j'utilisais la Tempête du Néant (TN) (mais j'ai lu qque part que la bombe de givre (BG) peut être rentable à tester)

Fallen Protectors: TN

Norushen: Bombe Vivante (BV)

Sha of Pride: BV

Galakras: BG

Iron Juggernaut: BV

Dark Shamans: TN

Nazgrim: TN

Malkorok: BV

Spoil: TN

Thok: BV

Blackfuse: BV

Klaxxi: TN

Garrosh: TN

 

5) Je serai bien mauvais mage de ne pas Nova/Congel les mobs ou je peux le faire, tant que je peux faire des dégâts amplifiés (congel) où avoirs des procs gratos, crois moi le pet est pas là pour juste balancer des bolts et aggro des trashs en contournant une pente.

 

6) Alors j'utilise comme "tracker" mage nugget qui me mets dans un coin le temps avant la fin de l'invocation, le temps avant de pouvoir relancer tel ou tel sort où Cd, ou encore avoir le timer avant le fade d'une bombe.

Après pour Weakauras, je l'ai mais j'en ai présentement pas l'utilité mais si nécessaire je l'utiliserai.

7) C'est une question difficile, je suis ni pour, ni contre mais je prône un juste milieu, une sorte de "Loi du Talion" --> "Oeil pour oeil, dent pour dent"; mais le fait est que si je prends une vie je dois en donner une en retour. Donc ça nous ramène à des problématiques importantes que la vie et sur le fait que l'homme s'octroie des pouvoirs qui ne pourrait être donner qu'à une puissance supérieure, qui sommes-nous pour décider de qui vit et qui doit mourir? Ainsi pour ne pas aborder des thèses théologiques, juridique et sociale, je pense que l'on peut punir par la mort mais que face à une menace réelle pour la société.

8) Je ne regarde pas la chaîne YT de n'importe qui :p et puis tu n'as pas mis de lien alors ce sera un "non" mouhahaha

9) Hmmm... je vois...Pouet

10) Ouais j'ai vu au départ je me suis dit, "il est sérieux avec ces 12.000 questions" mais en fait ça va il y en avait pas de tant de questions que ça donc j'ai du cogiter pour le début enfin... si l'on veut, et après j'ai laissé aller mon imagination.

 

En espérant que mes réponses te conviennent. Parce que maintenant je suis fatigué par ta faute :(

Bises

Arrancar1196
Roster

user avatar

Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 16

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Re negan, donc je vais répondre a tes réponses (oui c'est possible)

1) En fait je parle de ton score de hate, non pas pour des "ticks" mais surtout pour ce foutu gcd cap (qui est a 14200 de hate), la hate reste devant la maitrise jusqu'à ce cap la, tu as donc 800 en "pas assez de hate" :o

2) Et le transfert dans tout ça ? :°

3) C'était surtout une question.... pour avoir ton avis sur le talent, car moi même sur mon mage je joue avec l'invi sup, c'était surtout pour savoir si tu lisais les tooltips en entier :p (Y a des mages qui sont pas au courant pour le dispell, faut pas croire)

4) Certes 4 cibles, mais c'est retable si les cibles sont packées... :° Concernant les boss je suis plutot d'accord, sauf pour klaxxi/garrosh, la NT sur ces 2 boss c'est plus du greed dps que du dps utile :)

5) J'attendais de ta part plutot une réponse style "Si la cible dure un moment : BV > Javelot > Javelot > Javelot / Si c'est du switch burst : Javelot sur toute la durée de la congel". L'effet du passif "fracasser" est snapshotable, donc mettre une BV sur une cible qui est congel, te garantit un dot sur la cible de quasi 100% de crit sur la durée du dot (Tout dépend de ton taux de crit), mais c'est un détail, j'aime juste savoir jusqu'a ou les gens connaissent leur classe :3

6) C'est surtout que sur certains boss, j’aime que les gens aient certaines de mes weak auras pour pas qu'ils puissent dire "oh mince j'avais pas vu que j'avais un assasin sur le cul" ou "oh mince, j'ai pris 2 ticks de malice", encore un détail quoi.

7) Moi perso je m'en fou, y a pas de peine de mort en suisse.

8) https://www.youtube.com/user/Arrancar1196

9) Oui

10) Perdu, y avait 11 questions (Oui oui, y a celle au tout début de mon pavé "Comment doit-on t’appeler?") Pas attentif ces apply hein !

Y a juste un petit détail qui me déplait mine de rien, c'est de compter sur "Je looterais un jour un trinket" et de ne pas être opti sur le moment, avec les pièces que tu as actuellement, mais ça c'est ma phobie, j'ai 11 perso, les 11 sont optis, et si ils le sont pas, je dors mal la nuit... :3

Voili voilu.

Negan83



Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Re

 

1) Ah ça ouais, faudrait que je voies avec le bijou de Garrosh si ça me change la vie, il me donne 1176 de hâte.

2) Oui je l'avais oublié lui, il rajoute de la mobilité et permet de dispell quelques stun, root ou autre connerie du genre.

3) Ok

4) Pas faux je me suis rendu compte de mon erreur pour Klaxxi dans la mesure où il y a que 3 rigolos dans l'arène, après Garrosh je l'ai toujours fait avec la NT donc je te fais confiance là dessus.

5) Comme quoi on en apprend tous les jours, ça reste bon à savoir quant à l'appliquer sur SoO je vois peu de possibilités.

6) La malice j'en ai entendu parler, après l'assassin faut vraiment être une buse ou être épuisé pour pas se rendre compte qu'il est derrière, vu que DBM gueule comme un putois quand on se fait focus.

7) Bon à savoir ça, si un jour je voudrai du Toblerone :p

8) Douteux !!!

9) Ok

10) Ok

11) Comme tu veux, choisis.

 

Disons que pour ça c'est fait dans l'espoir et la fougue de la jeunesse. Blague à part, j'avoue que de ne pas avoir revu mes calculs depuis mon retour est pas terrible mais bon, je me porte bien pas de psychothérapie ou sophrologie nécessaire pour le moment.

 

Kiss

 

 

 

 

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Salut, bon un test est possible à partir du 20 août même si je t'avoue que je suis pas vraiment rassuré, ton dps m'affole un peu sur les anciens logs je te vois rarement dépasser les 300k mis a part immerseus et galakras (en même temps...), je vois du 250k sur Malko, 210k sur chamans, 255k sur Mastodonte sachant que tu étais a 572 d'ilvl déjà à ce moment là, c'est pas suffisant, pour te donner une idée on a eu un mage arcane 568 ilvl sur Mastodonte finissant le combat a 300k+ lors de notre first kill il y a 9 mois. Donc si la semaine prochaine tu peux enregistrer tes logs et envoyer ton maximum pour que nous puissions voir ce que tu es capable de faire aujourd'hui ça sera un élément qui pourra nous faire confirmer ton test le 20.

Chouchoue

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Negan - Mage [Refusé]

0

Pas de nouvelle candidature refusée.

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum