Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
theojgdx

user avatar

Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Meuringette Paladin sacré/ret

0

Présentation irl :

Je suis donc venu au monde sous le nom de Theo,  j’ai 20 ans.

Je suis passionné d’informatique, de sport, et évidement de jeux vidéo.

J’ai pratiqué le football a au niveau, j’ai eu un accident, j’ai dû stopper et je n’ai pas eu envie de reprendre (Merci Wow !) Joke, rien à voir.

Je joue pas mal a league of legends aussi (Plat s4).

J’ai étudié un an dans une école d’informatique (Epitech), j’ai arrêté cette année.

Je fais actuellement des missions pour une boite d’informatique, en attendant de reprendre un bts informatique en Septembre prochain.

Mes Disponibilités sont donc plutôt grande : 5/7 sur wow de 18h/2h (mini).

J’adore l’univers de Wow, rencontré des gens (malgré ma grande timidité huhu), faire partie d’une famille/confrérie/guilde bref... et bien sûr clean le contenu tous ensemble dans une super ambiance.

(ça fait beaucoup de "je" non ? oups ^^')

Mon Personnage : 

*Pourquoi un ilvl si bas avec un tel temps de jeu ? Changement de classe car je n'ai pas ma place dans le r20 mythique de Larmes de hadès (rooster Cac full).

Pourquoi ne pas postuler avec mon War mieux stuff ? J'ai toujours main Hpal mais j'ai voulu tenté ma chance chez ldh en War glad/fury car leur rooster heal était close.

En bref, Je suis très heureux de rejouer mon Hpal ^^

Screen de l'interface en combat : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974366WoWScrnShot121314194851.jpg

Ma motivation sur ce patch et ce que je cherches dans une guilde :

Comme dis plus haut j'adore Wow mais surtout le pve, j'aimerai donc clean le contenue de blizzard tout en partageant de bon moment entre guildeux.

Je cherches de l'entraide, des bon moments, une cohésion, (une deuxième famille maybe ^^ ?).

Charte lu et aprouvée

Dispo pour toutes questions

a+ ici ou ig :)

Nosif

Akö
Roster

user avatar

Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 9

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Meuringette Paladin sacré/ret

0

Salutations Meuringette, je suis Akono le Palaret qui joue au scrabble et qui fait des blagues.

Merci pour l'intention que tu porte à la guilde.

Bonne chance pour ton apply, je te poserai des questions plus tard si mes collègues ne le font pas avant :) 

A+

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Meuringette Paladin sacré/ret

0

Bonsoir et bienvenue ! une place heal "plein temps" serait disponible sous peu, vu que pour le moment nous sommes 5 heals serais-tu dans la possibilité de switch dps sur certain boss temporairement (si besoin est) ?

Si cette contrainte ne te dérange pas un test est possible dès ce mercredi.

Invité






Répondre en citant

re: Meuringette Paladin sacré/ret

0

Bonsoir,

Aucun soucis pour switch ret sur certains boss et je serais ravis de raid avec vous mercredi :)

Nosif

theojgdx

user avatar

Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Meuringette Paladin sacré/ret

0
Anonymous wrote:

Bonsoir,

Aucun soucis pour switch ret sur certains boss et je serais ravis de raid avec vous mercredi :)

Nosif

 Petit soucis, c'est moi qui ai post.

Nosif

Posts from:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum