Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
florent46



Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: DK sang [Refusé]

0

bonjour, 
en ce beau mercredi du mois d'août, je cherche une guilde à la fois sérieuse et parraine dans le temps je me permets de vous proposer le recrutement de shâcha : 
[URL=http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shâcha/advanced]http:/url;

DK sang qui depuis quelques années pratique le tanking avec beaucoup d'entrain et de passion.
vous me direz "Oula ta vue t'ont stuff pourries ilevel 513, oui je sais mais j'ai eu une période sans jeux, dû à l'arrivée de jumeaux dans la famille, vous comprendrez facilement que le temps n'était plus là, maintenant ils ont grandi et m'accordent plus facilement du temps à moi...

Bref tout cela pour vous dire que oui j'ai un stuff qui n'est plus d'actualité, oui je n'ai pour l'instant fait aucun Soo, mais par contre ce que je peux vous proposer c'est quelqu'un de mature (père de jumeaux quand même, 40 ans ) motivé, disponible, s'impliquant sur la durée ( les enfants , c'est fini après des jumeaux)et qui n'est pas avare de conseils ou critiques si elles sont constructives.

Je profite aussi des vacances de juillet et août pour reprendre pleinement l'activité de wow et pouvoir attaquer le nouveau palier avec tous les outils approprier.

Il me serait vraiment agréable d'intégrer une guilde comme la vôtre, même en tant que saisonnier dans un premier temps pour voir ce que je pourrais peut-être vous apporter et pour que vous jugiez par vous-même de mon sérieux et de mon jeu et pourquoi pas vous accompagnez dans des raids.

une petite description 
je m'appelle : florent 
j'ai : 40 ans 
mon boulot: chef de service pôle culture et attractivité ville de cahors 
j'ai : 2 enfants (jumelles) filles / garçons 
je pratique: les sports, et wow 
voilà je sais que ce n'est pas très conventionnel comme apply mais bon je tente.
dans l'attente d'un signe , d'une réponse de votre part.
je vous souhaite une bonne journée, à bientôt in gamme.

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: DK sang [Refusé]

0

Salut, malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons, tu n'as absolument aucune xp pve sur MoP ni sur les extensions précédentes (ce qui aurait pu être un plus). De plus, ton retard de stuff est trop important, il y a d'autres guilde pour se remettre dans le bain et Virus n'en fait pas partie, désolé.

florenterasme
Invité





Répondre en citant

re: florenterasme

0

merci pour votre réponse , dommage pour la suite , à bientôt in game

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum