Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
nwk.lexou



Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: default guerrier prot/fury [Refusé]

0

- Je m'appelle Alex , j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord. 
je suis actuellement en école de Gendarmerie . J'ai donc de Grosse dispo jusqu'a 4/5 soir semaines sans problème Peut être une indisponibilité de un jours ou 2 si examen a passé 

- Guerrier 
– dwarf pour le bonus expertise et le 10% dommage en moin 
– Spé 1 tank , spé 2 Fury (j'apprend avec mon mentor wulfurn pour l'instant car je ne la maitrise pas assez pour partir en raid avec du moin en hm ) 
– Mineur et Forgerons 600 tout deux. 

Armurerie. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Default/simple 

Template: 
-15- Doublement, pour la mobilité en combat. 

-30- régération enragée , un soin assez prometteur en cas de soucis. 

-45- Cri perturbant, interruption multiple sans pour autant changé de ciblage. 

-60- rugissement du dragon/onde de choc: dr combiner a bain de sang en multi pour un apport en dégâts assez élevé et onde de choc pour un éventuel contrôle des adds 

-75- Vigilance, talent utile pour aider en cas de reprise d'aggro ou soutien pour le mt2 

-90- éclair de tempête. temps de recharge court et dégâts élevé 

tank :toucher : 7;50 expertise 15% >parade > esquive . Fury: Toucher=Expertise(7,50%)> Critique> Maîtrise> Hâte. 

tank :toucher/expertise , + 60% avoid recommander 
Grand fan du forum Elitist Jerks,il me guide dans mes démarches sur l'optimisation de mon stuff 
le but du war tank est de maximiser rage et notament sa survie, je joue principalement en avoid (ce qui pourrai éveillez la curiosité de certains. pourquoi? parce que je trouve que le rôle principale d'un tank est d'encaisser les dégâts et de survivre le plus longtemps possible sans pour autant dépendre obligatoirement des heals 

fury: 
Critique car il peuvent me permettre d'être enragé qui augmente les Dégâts que j'inflige et aussi ma génération de rage. 

Maîtrise car cela permetle Proc Frappes Opportunes qui permet de déclencher une attaque supplémentaire qui inflige 55% des dégâts normaux de cette dernière. 

hâte pour la vitesse d'attaque. 

La maîtrise pour la Fury, est différente car elle augmente tout mes dégâts de façon plus importante lorsque que je suis en Enragé. 

Cycle Mono-cible. 

tank pull: charge>(témérité+SkullB)>DR>Bt+coup tonnerre>+heurt de bouclier>revanche +dévaster (pour dot et fracasse armure,a utilisé si heurt et revanche pas up) 

mono-cible: 
heurt de bouclier-coup de tonnerre-bt-dévaster-frappe héro (si 50 ou + de rage) 

Cycle Multi-cible. 
dr+ bain de sang >coup de tonnerre>enchaînement (si 50 ou+ de rage) 

fury: 
mono:BT>(Reck+SkullB)>Bt>CS+STB>BT+HS>RB+HSx2>BT+HS>WS(proc 

multi:BT> Bladestorm> WWx2>RBx2+Cleave surplus de rage. 


Addons et interface. 

je ne vais pas m'étaler sur la 20aine d'addons utilisé mais voici quelqu'un^^: tidyplate,hermes,skada;xperl,sunnart,rsa,rbs,detahnote etc 

http://img11.hostingpics.net/pics/820992WoWScrnShot080114221148.jpg 

Votre expérience 
vanilla : mc clean uniquement car j'étais casu a l'époque 
bc:bt clean,ssc clean, gt3,clean 
wtlk:clan 
cta: grosse pause,j'ai repris a la 4.2 uniquement pour pvp 
mop: tp clean nm:hm mv clean nm tot clean nm soo clean nm et 10/14 hm (+ down klaxxi) 

ancienne guildes : 
vanilla-wotlk:chimera of intensity culte de la rive noire 
cata:le poulpe mystique,grottes de han cho'gall 
mop: solar flares ysondre enfants de gaia,winter is coming core et néphilim élune 




Charte Lue et approuvée. 
Cåusette
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 45

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: default guerrier prot/fury [Refusé]

0

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Virus ! Ayant pas mal d'apply cette semaine, nous ne sommes pas dans la possibilité de te test dès mercredi, cependant ta candidature est prise en compte nous te relancerons, si tu le souhaites, lorsqu'il y aura une place sur le roster afin de te voir à l’œuvre.

Bonne chance à toi pour la suite ;)

nwk.lexou



Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: default guerrier prot/fury [Refusé]

0

d'accord pas de souçis ;)

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: default guerrier prot/fury [Refusé]

0

Yop et bienvenue, même chose +1 a voir sur le terrain mais pour le moment on a beaucoup d'apply (ce qui est rassurant !), donc voilà ça sera surement pour mercredi 1er octobre. On repassera pour confirmer.

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: default guerrier prot/fury [Refusé]

0

Yop en test dès ce mercredi pour du 11/14 HM.

Cåusette
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 45

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: default guerrier prot/fury [Refusé]

0

Bonsoir, suite à ton apply de mercredi et après observation de celle-ci, nous ne souhaitons pas poursuivre avec toi.

 

En voici donc les raisons :

- DPS beaucoup trop faible par rapport à ton ilvl et surtout ta classe.

- Gestion de l'aggro laissant à désirer, notre MT1 ne forçant pas sur son gameplay afin de ne pas la reprendre malencontreusement.

- Quelques fails non désirés (Mauvais placement sur Immerseus, Récupération des adds sur Norushen laissant à désirer, Mauvaise gestion des timers sur la récupération de Malkorok)

 

En te remerciant de t'être intéressé à nous, je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum