Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
smorta



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Mage arcane [Refusé]

0

Bonjour les Virus,
Je Je m'appelle Romain , j'ai 27 ans et je suis responsable d'une usine de prodution d'eau potable.
J'ai connu votre guilde en participant à un raid soo nm via l'addon oqueue. Ainsi lors du raid j ai pu m'apercevoir de la bonne ambiance et du sérieux de la guilde.
Je joue a wow depuis fin 2013 sur officiel.
Mon but est de découvrir, persévérer et réussir en pve HL.j'ai commencé sur le serveur chants éternels puis je me suis orienté vers Dalaran.(faible population sur chants éternels).
Je n'ai pas de connaissance en hl mais j'ai vraiment envie de m'investir pour réussir.J'ai toujours joué la classe du mage .La guilde ou je suis actuellement ne me permet pas d'avancer vers ce niveau.

Mon personnage c'est smorta un mage arcane Draenei. Il dispose comme métier de couture et enchant. Mon /played sur le perso est de 24 jours.
Lien d'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Smorta/simple.


 

--> Talents

Palier 15: Iceberg que j'utilise en déplacement afin d'incanter mes sorts sans perdre de temps

Palier 30: Barrière de Glace: bouclier absorbant 128702 de dégâts à l'heure actuelle

Palier 45: givregueule : le mage est en tissu du coup ça peut aider quand on est ciblé

Palier 60: Cautérisation vivre ou mourir il faut savoir choisir

Palier 75: La bombe vivante < à 3 cibles et la tempête du néant > 3 cibles

Palier 90: rune de puissance  pour la régéne de mana et les dégâts augmentés de 15%



Glyphes cône de froid : dégâts augmentés de 200 %

Glyphe explosion des arcanes : améliore la portée de l'explosion

Glyphe transfert : c'est toujours intéressant de se déplacer plus facilement.



Les addons que j'utilise sont : DBM,Mage nuggets,bartender4,recount,reforgelite

 

Dans l'attente de vos nouvelles

Bon jeu

@+

Smorta

Banalys
Co-GM

user avatar

Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 46

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Mage arcane [Refusé]

0

Salut, je me présente, Banalys co gm de chez Virus, grand black d'1m 90 de 110 kg champion de kick boxing et amateur d'oiseaux .

Vu ton retard de stuff et xp ça risque d'être compliqué de t'inclure dans notre raid, mais en faisant abstraction de ces 2 éléments nos retour te concernant ne sont pas forcément terrible en terme de dps (on se base bien entendu sur ton stuff actuel), je laisse les autres te poser des questions plus approfondi sur ta classe car je ne suis pas un grand connaisseur du mage mais juste quelques question :

Pourquoi en arcane n'utilise tu pas la glyphe pouvoir des arcanes ?

Cautérisation et invisibilité sup sont les 2 sorts les plus utilisés du palier niveau 60, tu as choisis cautérisation, c'est un choix mais du coup peux tu me dire quels sont les avantages et inconvénients de ces 2 sorts ?

Peux-tu détailler ton cycle dps en arcane ?

 

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum