Bonjour ^^
La spé 2 mains c'est une question de préférence d'abord, ensuite je lu aussi qu'elle est légèrement meilleur que la 1 main. Ca aussi c'est à test et évidemment le cycle et voir les stats prio devraient changer.
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Chancre Impie ne m'intéresse pas, inutile en combat de boss monocible pour commencer. Après si besoin il y a pour certains combat il peut être intéressant.
J'ai une préférence pour Porteur de peste pour son utilité et passive en plus, avec ma frappe de givre je n'aurai aucun problème pour que mes maladies restent sur la cible.
Parasite de peste, j'aime bien ça permet de combler mes trous mais le fait de devoir reposer mes maladies ne m'enchante pas vraiment, surtout pour la Frappe de peste enfaite
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Changeliche, j'aime bien ça donne du sustain mais 2min de recharge pour 10sc de CD c'est nul pour ce que ça donne, j'ai besoin de quelques choses de plus puissant.
Zone anti-magie, excellent spell que j'ai toujours aimé, cependant il a un actif très court, un CD moyen, il demande une réactivité de positionnement, il ne faut pas que le raid bouge trop, bref il demande trop de coordination. On ajoute cela au fait qu'il est situationnel puisqu'il réduit seulement les dégâts magiques. A prendre si besoin selon les boss.
Purgatoire, il me fait pensé à la Volonté de nécropole de Wotlk ou l'Ardent défenseur du Paladin d'avant aussi. Une sorte de réserve d'HP en cas de besoin, excellent au cas ou il m'arrive quelques choses et que je prenne un gros coups mortel. De quoi me sauver la vie et donc du dps non gâché.
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Avancé de la mort, un passif sympa, la mobilité est importante en raid surtout maintenant j'ai l'impression que les combats sont très mobiles (j'avais vu ça déjà sur Cata). Et l'actif est d'autant plus sympa car il est gratuit et me permet de sortir d'une zone ou de switch de focus rapidement.
Engelures, trop axé PvP à mon goût étant donner qu'on ne peut pas contrôle tous les mobs en raid.
Asphyxie, sympa pour faire genre Dark Vador mais pareil trop PvP pour moi.
60 -
Drain sanglant, pour moi ce talent est cool car il permet de gérer soit même sa regen de runes en cas de besoin et de garder ses stacks si tout va bien.
Renforcement runique, j'ai un peu peur que le talent proc quand une runes est presque déjà rechargé, ce serait un peu du gachi.
Corruption runique, à voir, je le trouve déjà plus intéressant que Renforcement runique ou disons plus prévisible.
75 -
Pacte mortel, là aussi comme Purgatoire ça permet de tempo un méchant passage du raid.
Siphon mortel, je préfère gardé mes runes de la mort pour mon Anéantissement et puis comparé à Pacte mortel ça ce vaut pas.
Conversion, là aussi je need à mort de la PR pour combler mes trous donc ++ le talent
90 -
Emprise de Fielsang, j'aime bien c'est sympa pour replacer des adds les packer afin d'aider le raid à zone comme ça on entend pas des "OMG go packer les add allooo" =)
Hiver impitoyable, à peu près le même principe mais étant donné que le contrôle des adds en raid est assez limité je ne le prends pas.
Terre profanée, PvP.
100 -
Peste nécrotique, j'aime bien ça à l'air vraiment sympa, surtout comblé au talent Porteur de peste. A voir une fois lvl 100 au niveau des dégâts, des stacks, du zoning ect.
Profanation, omg The spell of LK ! Le talent à l'air vraiment fort déjà donc à voir. En tank c'est trop fort :(
Souffle de Sindragosa, mdr Blizzard qui reprend bien les spell des Boss de ICC, un bon burst mais ça consomme de la PR, ça demande un bon placement, CD assez long bref pas pratique.
Le pull du boss, déjà j'ai toujours l'habitude de claquer mes CD au pull car ils se reset vite, ça permet de burst plusieurs fois en combat, de préférence tout claquer en même temps, BL en même temps si possible aussi. D'ailleurs j'aurai une question, mais assez chiant à expliquer à l'écrit donc peut-être plus tard sur TS si jamais j'ai l'occasion.
Donc:
Rafale Hurlante => Frappe de peste => Anéantissement déjà ça
Ensuite quand j'ai un proc Machine à tuer je le fais que sur Anéantissement à part vraiment quand il est en CD pendant longtemps je le claque sur Frappe de givre car je peux toujours ré avoir un proc derrière, mieux vaut claquer son proc plutôt que de le garder et en gacher derrière. Par contre si il reste genre 3sc de CD d'Anéantissement je le claque dessus ça en vaut la peine. Je claque des Rafale Hurlante que sous proc. Frappe de givre pour combler les trous qui up mes stacks de Drain sanglant au passage quand j'ai vraiment plus rien à faire ou que j'ai un proc Machine à tuer pour pas attendre le rechargement d'Anéantissement.
Voilà j'espère avoir été clair, assez dur d'expliquer le gameplay du Hunt est largement plus facile xD