Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Narraaae
Invité





Répondre en citant

re: [DK impie] Narrae

0

Bonjour à tous,

Je m'appelle Josselin j'ai 24 ans, je joue à wow depuis BC et je gère un bar / boîte.

Je suis disponible au moins 4 soirs par semaine.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Narrae/advanced


- Choix du template :

Tier 1 : Porteur de peste. Ce talent offre beaucoup de flexibilité sur les switchs et permet de ne pas perdre bêtement ses Dots sur la cible lorsque l'on doit s'en éloigner et/ou les refresh sur une cible secondaire (lorsque 2 boss sont éloignés l'un de l'autre par exemple). Parasite de peste est supposé apporté un gain extrêmement faible de dps en monocible mais je trouve le talent trop situationnel et contraignant.

Tier 2 : Zone anti-magie. CD défensif de raid, cependant le purgatoire est assez séduisant en période de progress.

Tier 3 : Avancée de la mort. De la vitesse de déplacement passive contre 2 talents quasi-inutile en pve.

Tier 4 : Corruption runique. Le plus gros up de dps global sur ce tier de talent, je fais confiance aux gens qui se sont embêtés à faire les calculs et des guides très complet sur ce talent. De plus c'est un passif, donc plus facile à gérer. Le drain sanglant est à considérer mais je préfère l'utiliser en tank.

Tier 5 : Pacte Mortel. Gros boost de survie personnel, les deux autres talents sont une perte sèche de dps car il consomme soit de la pr soit des runes.

Tier 6 : Hiver impitoyable. Un sort que j'aime beaucoup en donjon héro, à changer selon les boss.

Tier 7 : Defile. Le plus gros up de dps en mono / multi.


Pour les glyhpes je choisis en général la glyphe de furoncle sanglant pour le confort en aoe, 1 des deux glyphes d'ams selon les fights (pour les boss qui en demande très régulièrement je prends la glyphe de carapace régénératrice), la troisième varie tout le temps.

J'ai une seconde spé sang que je joue pour couper la file d'attente en héro, pas d'opti tank spécifique je joue en stuff impie.


- Expérience PVE : J'ai beaucoup joué à Cata en Paladin tank, j'étais trop casu à BC et wotlk m'a un peu dégoûté. J'ai fait 8/13 hm au t11 et 6/7 hm pré-nerf au t12, j'ai ensuite arrêté pour finir mes études.

- Les autres guildes : J'étais chez Echoes-Garona (horde) que j'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance permanente pour me retrouvé chez Insanity (alliance).

- Mon interface http://hpics.li/05f5305 Skada / CompactRunes / DBM / Tidyplates

- Mon matos :

Processeur graphique GeForce GTX 860
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU@2.80Ghz
4Go de RAM

Je me porte garant de la stabilité de ma connexion.

Je recherche avant tout une guilde stable avec un (très) bon niveau et surtout une bonne ambiance, j'ai déjà connu l'un sans l'autre ça a fini par poser problème.

J'aimerais vraiment faire du mythique sur cette extension et trouver une guilde pour y rester.


Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Narrae.

leviok
Officier



Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 19

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [DK impie] Narrae

0

salut,

merci de l’intérêt que tu portes a la guilde. Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Deatghost
Roster

user avatar

Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 4

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: re: [DK impie] Narrae

0

bonjour je m'appelle Deatghost j'aimerais savoir quel sont des ordres de stats prio et pourquoi utilise tu la profanation en talent 100?

NarraeDK



Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages:

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [DK impie] Narrae

0

Salut à tout les deux !

Ma prio de stats sur le dk impie est la suivante (avec la StatWeight) : Force (5.16) < Frappes multiples (2.32) < Maîtrise (2.26) < Critique (1.77) < Polyvalence (1.60) < Hâte (1.28).

J'ai utilisé SimCraft, ElitistJerk, Noxxic, Iciveyns et MaxDPS.com pour vérifier les résultats (les poids des stats sont ceux de Noxxic).

- Pourquoi Profanation au lieu des autres talents ? : C'est tout simplement le sort apportant le plus gros boost de dps en mono ET aoe.

Talent lvl 100 pros / cons en PVE :

- Peste nécrotique :

Pros : Dégâts supérieurs au maladies de bases, se propage automatiquement, le sort appartient à l'école de magie "givre-ombre" et profite donc de la mastery à 100% contrairement à la fièvre de givre.

Cons : Le gain de puissance runique apporté par le sort est perdu (ou très faible) en PVE, la nouvelle mécanique du sort nous force à ré-appliquer la maladie toutes les 30 secondes et donc de consommer une rune 1 fois sur 2 (dans le meilleur des cas en mono-cible).

- Profanation : Dégâts supérieurs à la DnD, dégâts supérieurs à la peste nécrotique en aoe et mono-cible, la légère augmentation de taille de la zone profanée peut être utile (aucune situation désavantageuse donc toujours bon à prendre), la réduction de dégâts fonctionne en PVE.

Cons : Si la cible bouge, c'est le fromage :(

Souffle de Sindragosa : Je vais court ici ce talent est axé PVP et n'est clairement pas viable en PVE (pour l'instant).

Posts from:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virus Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum